mardi 6 décembre 2011

Changement de plateforme?

Passage sur le blog.... J'ai toujours plein de visites malgré le peu d'updates, ça fait plaisir :)
La question s'adresse plus aux bloggeurs:
Blogspot, ce n'est pas vraiment pratique comme plateforme (un peu trop simple niveau fonctionnalités...) Vous m'en conseilleriez une? Je pensais a tumblr ou prendre un truc perso et mettre Wordpress dessus.


Vos avis?

5 commentaires:

  1. Tant que tu dessine et que tu nous montre tout ton art!

    ça peut être une vulgaire page blanche que ça me gêneras pas!!:)

    Mais je connais pas tumblr désoler :/

    RépondreSupprimer
  2. Je vois quelques dessinateurs qui commençent à poster dessus, c'est une sorte de plateforme de blog plus dédié à la photo et à l'image il me semble.

    RépondreSupprimer
  3. Ha, si ça rend mieux, le principal c'est que ça te plaise!
    et que ce soit ergonomique pour toi (et pour l'utilisateur)

    RépondreSupprimer
  4. Blog4Ever,un blog est fait pour toi,qui Upload les dessins et qui leur donne une certaine allure

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cry, Perso je te conseille Eklablog comme Plateforme (Tu peux modifier ton blog a volontée avec le language CSS Et Html)
    Il n'y a pas trop de "Developpeurs" Si on peut dire qui utilisent cette plateforme, mais je te la conseille fortement ..

    -Matsu- La Disciple des Clash Wlg ;)

    RépondreSupprimer