lundi 23 mai 2011

Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence


Bonnes raisons d'aller voir ce film
- Divertissant! Le petit coté frais caractéristique de la série qu'on retrouve avec plaisir.
- Nostalgie: Bien que Will Turner et sa go sont absents désormais, ça fait plaisir de retrouver Jack (qui porte maintenant à lui tout seul le film) et Barbossa, toujours aussi filous que jamais.
- Barbe Noire est pas mal du tout et contraste bien avec Barbossa et Jack par son attitude impitoyable avec un coté "méchant qui fait peur aux gosses"

Bonnes raisons de ne pas voir ce film :
- Syrena: Non mais c'est quoi ce prénom de merde!
- Les nouveaux tourtereaux, représentés par un missionnaire lourdingue avec sa bible et une sirène à l’intérêt inexistant
- Angelica bien que sympathique ne remonte pas le niveau du film plutôt moyen. 

1 commentaire:

  1. Je vais donner mon avis sur la critique :

    J'ai trouvé ce film super (notamment le trio de pirates ^^) si l'on excepte le missionnaire et sa Syrena.

    En fait, j'étais persuadé qu'à la fin, quand il allait lui demander son pardon, elle allait lui sortir un "J'm'appelle pas Syrena, j'suis pas un poisson rouge." avant de le noyer impitoyablement.

    J'ai été très déçu de leur fin romantique car j'ai eu envie de tuer le missionnaire environ 37,8 fois pendant le film ^^

    Mais le reste était plutôt pas mal ^^

    RépondreSupprimer