mardi 15 février 2011

Le retour des Eliatropes

La bêta de Wakfu les Gardiens - saison 2 a commencé aujourd'hui! Le jeu sort le 26 février.
J'ai du redessiner les éliatropes de base pour l'occasion, voici quelques croquis les concernant:
Après plusieurs croquis de vêtements j'en arrive à la proposition suivante pour les mecs et les filles :

Plus de babioles et un coté plus aventurier.

Une fois d'accord je fais quelques recherches d'attitudes et d'associations : 



La fille étant assez bof  par rapport au mec, je m'arrête finalement sur ceci :
Puis on passe à la vecto!

Je changerai peut être quelques détails sur le mec qui fait encore un peu trop yugo, en tout cas c'est quasi la version finale.

11 commentaires:

  1. Ces nouveaux Eliatropes sont tout choupis :)

    J'aime bien le garçon, je trouve qu'il se démarque bien à la fois de Yugo et de l'Eliatrope v1. Il fait plus mature qu'avant, et ça c'est bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique !
    J'aime bien l'expression du garçon aussi.

    Vivement les prochains croquis ou dessins !

    RépondreSupprimer
  3. Enfin des cheveux longs :D
    Bon bah c'est bon, j'adore ce jeu ^o^
    C'est super sympa, cette façon de dessiner, j'aime beaucoup! (Enfin ça je pense que c'est compris)

    RépondreSupprimer
  4. Mille dioux, et les crobarts ont l'air faits à l'ordi en plus,... C'est sublime, un trait dynamique de malade... C'est fou de garder autant de spontanéité avec un stylet! Si ce n'est pas indiscret, tu as une formation d'animatrice?

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha il à les même cheveux que moi (la couleurs) ... de mon avatar dans les jeux j'veux dire hein ... j'ai pas les cheveux bleu irl... (j'trouve pas, les coiffeurs disent qu'on peut pas ici .. dommage :p)

    Sinon très jolie j'aime beaucoup, j'aimerais bien savoir ce qui ce cache derrière ce petit chapeau mystérieux :p

    RépondreSupprimer
  6. Très dynamique...
    (\(\
    (^.^)
    (")_(")
    J'adore

    RépondreSupprimer
  7. Euh nope je n'ai pas de formation, je suis autodidacte^^
    Pour les crobards ca dépend, je préfère le papier mais de temps en temps pour tester plusieurs trucs j'en fais sous photoshop aussi (genre ceux de Yaze en dessous ou certains pour la fille)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe travail ! Vivement les croquis d'Enola !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je dois dire que j'adore le style visuel. Serait-il possible d'avoir les versions hautes résolutions finales du garçon et de la fille ?
    Ce serait pour habiller un wiki qui traite du sujet...

    RépondreSupprimer
  10. désolé du retard pour la réponse^^ euh il faudrait quelle taille?

    RépondreSupprimer
  11. Pas de soucis =) Comme je n'avais pas de nouvelles j'ai utilisé deux autres persos, qui sont aussi votre œuvre il me semble : http://fr.wakfulesgardien2.wikia.com/wiki/%C3%89liatrop%C3%A9die,_Un_wiki_sur_Wakfu,_Les_Gardiens_2

    RépondreSupprimer