jeudi 14 octobre 2010

The social network


Bonnes raisons d'aller voir ce film
- Bons dialogues, bons personnages, séquences sympa (la course d'aviron) le sujet (facebook) n'est pas le seul intérêt du film
- Si tu es un geekeux du dimanche qui veut raconter à ses amis "Meuhaha, tu sais comment ça a été crée facebook??"
- Si tu t'es fait larguer par ta copine.


Bonnes raisons de ne pas aller voir ce film
- Tu ne veux pas donner d'argent à Mark Zuckerberg et sa clique
- Tu ne supportes pas David Fincher.


Citation : good luck with your… video game

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas d'accord concernant les bonnes raisons de ne pas aller voir ce film, Mark Zuckerberg désapprouve totalement ce film, qui fait une mauvaise publicité à Facebook.
    En tout cas, c'est marrant de voir les avis des développeurs de WlG concernant les films (tiens, j'aurais été curieux de voir votre avis sur Avatar, puisqu'il y a la coiffe Naavi en jeu ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Hum, je ne l'ai pas trouvé si mauvaise publicité que ça... je pense que ça a du faire affluer les visites au contraire...
    je ne sais pas si mark zuckerberg a un comportement proche de celui du film, en tout cas le concernant oui, ça a du faire une mauvaise image :)
    pour avatar, je l'ai beaucoup apprécié justement :)

    RépondreSupprimer